LesFORMATIONS

logo-formation

Nous sommes aujourd’hui dans un monde qui ne cesse d’évoluer, que ce soit sur le plan technologique, organisationnel ou socio-économique. Le milieu professionnel n’est d’ailleurs pas épargné et doit s’adapter à l’impact croissant du digital ou encore à l’apparition de nouveaux métiers.

Dans ce contexte, la formation professionnelle possède un réel potentiel de croissance pour les entreprises et ses salariés.

Avec un marché en évolution permanente, une entreprise doit pouvoir s’adapter et développer les compétences nécessaires afin de rester compétitive. Pour cela, elle doit pouvoir compter sur les capacités de ses salariés, notamment celle de pouvoir s’adapter aux évolutions de leurs métiers ainsi qu’aux nouveaux outils et méthodes de travail.

Une bonne manière de conserver le potentiel de ses employés est de les former régulièrement. Plus que le simple développement de connaissances et de compétences, la formation est bénéfique sur nombres d’aspects, tant pour le salarié que l’entreprise.

C’est dans ce conteste que nous vous assurions les formations de qualité dans les domaines IT de votre choix pour votre entreprise et nous disposons aussi une équipe capable d’assurer l’assistance aux utilisateurs ou un service après ventes.

  • Analyser les résultats

Mettre en place un plan d’action, c’est bien ! Mais l’analyser c’est encore mieux. Si vous voulez que vos actions soient efficaces afin d’optimiser votre temps et votre budget, vous devez vous fixer des indicateurs de performances (KPIs). Les KPIs permettront au Community manager de suivre leurs actions ainsi que leurs évolutions.

  • Faire une veille concurrentielle

Il doit être au courant de tout ce qui se passe dans le domaine dans lequel vous évoluez (secteur d’activité de l’entreprise pour laquelle vous travaillez). Pour cela il doit étudier la concurrence.

Les Community managers de JAINLI consulting sont des experts du métier qui connaissent parfaitement leurs univers médiatiques locaux (blogs et les réseaux sociaux).